Nouveau Promo ! Bracelet pierre naturelle Larimar Agrandir l'image

Bracelet pierre naturelle Lapis-lazuli et Calcedoine

Nouveau produit

En lithothérapie, la pierre lapis-lazuli est une pierre apporte un regain de confiance pour celui qui la porte et elle l’encourage à reprendre sa vie en main. Le lapis-lazuli libère et offre une certaine facilité à communiquer ses émotions et ses sentiments.

Plus de détails

30,00 € TTC

En savoir plus

La communication orale est donc favorisée par celle-ci. Le lapis-lazuli apporte aussi la plénitude et la paix intérieure, ainsi le stress est très rapidement évacué.

Parmis ses propriétés et vertus, on peut avant tout lui conférer l’apport de l’honnêteté, de la compassion et de la droiture. La pierre lapis-lazuli en lithothérapie apporterait également un soulagement au niveau des migraines et des maux de têtes. Les insomnies et les vertiges serait atténués. Il faciliterait la respiration et apporterait des bienfaits au niveau de la gorge et du système nerveux

U NIVEAU PHYSIQUE

La calcédoine aurait des pouvoirs curatifs importants. Ainsi, elle est recommandée pour les infections de la gorge. On pourrait aussi l’utiliser pour apaiser les gelures, pour réduire les œdèmes et les lésions des nerfs optiques, pour guérir les infections gastriques, les crises d’épilepsie. Elle a la vertu de soulager les troubles rénaux et plus particulièrement la lithiase biliaire. Elle aide aussi à faire baisser la fièvre, à atténuer les allergies aux plantes, au foin entre autres. Elle pourrait même apporter beaucoup de bienfaits à la moelle osseuse.

En cas de dépendances aux drogues, de comportement obsessionnel compulsif (TOC), de sénescence, de trouble mental grave, d’obésité, la pierre calcédoine est tout indiquée pour apporter les solutions appropriées.

Sur un autre plan, la calcédoine pourrait aider à stimuler la production de lait pour les mères qui allaitent.

AU NIVEAU ÉMOTIONNEL / SPIRITUEL

La pierre calcédoine permet de stabiliser le yin et le yang, aide à vaincre le stress et l’irascibilité, et facilite la communication par télépathie.

La calcédoine aurait le pouvoir de résorber les sentiments négatifs et de neutraliser les pensées noires, rendant son porteur plus affectueux, plus affable, plus tolérant, sûr de lui et mentalement favorable au bonheur, à l’amour. La calcédoine permet de s’ouvrir ainsi sur les autres.

On dit aussi que c’est la pierre des chanteurs permettant de leur donner confiance en leur capacité. Comme elle le fait pour tout métier d’ailleurs qui repose sur la communication.

Enfin, la calcédoine est considérée comme l’emblème de l'amour maternelle

 

30 autres produits dans la même catégorie :